mercredi 23 février 2011

Nešidu-l-huda - Esubhubeda, Bosnie-Herzégovine

2 commentaires:

lg08azzeddine@hotmail.com a dit…

Assalamou Alaikoum, Sidi Habib c'est tellement harmonieux et spirituelle car c'est le chant soufi et madih de notre prophète Sidna Mohmmed Salla Allah Alaihi Wa Sallam.
Dans notre confrérie Tariqua Boudchichia nous avons célébrer Lailate Al Mawlide à Madagh(Zawia) et par la présence de nombreux fidèls
le chant soufi et madih été à la une
c'est vraiment spirituelle que Dieu nous récompense.
NB: je tacherais de vous communiqué
un extrait prochainement/Fakir

Habib Matthieu a dit…

sidi,

je vous prie de me pardonner pour le retard de la publication du message. La raison du retard et de la modération des messages est du au fait que je recois de temps à autres des spams; des messages pour des médicaments et d'autres qui ne sied pas à la morale et je souhaite préservé mes lecteurs.

Jazakallah khayr