samedi 25 septembre 2010

Extrait d'une Imara de la confrerie Al-Shushtari

2 commentaires:

lghazaoui azzeddine a dit…

Salamou Alaikoum, Mon frére Habib que Dieu glorifier tous les biens faits que tu essaye de mettre dans ce site.
En particulier cet extrait de la imara de la confrérie Al Shustari est typiquement indicatif, et par la meme occasion permetter moi de te donne mon lien dans you tube ou j'ai introduit des séquences vidéos
sur le samaa soufi et imara de la tariqua Al Kadiria Al Boudchichia
En te souhaitant une bonne visualisation je prie Dieu qu'il te donne santé et trnquilité "itmienaa"
Salutations et Fraternité AZZEDDINE

Habib Matthieu a dit…

Wa alaikoum salam Sidi Azzeddine,

je te remercie en Allah pour ton gentil message. Je connais quelques personnes de la tariqa Al Kadiria Al Boudchichia; qu'Allah préserve le sheikh Sidi Hamza et ses fouqaras. Je crois que tu as oublié le lien vers Youtube mais j'éspere la prochaine fois insha'Allah.

Wa salam